R. Kelly veut des cartes postales mais ne satisfait pas ses fans

R. Kelly invite les gens qui aiment sa musique (et qui l’achètent) à lui envoyer des cartes postales. Pour cela, son nouvel album « Write Me Back« , attendu pour le 26 juin, contiendra une carte postale.

L’auteur de cet article doute cependant que les fans d’Austin lui écrivent des mots doux, en tout cas ceux l’ayant vu à un évènement intitulé « An Intimate Night With R. Kelly« , dont les tickets se vendaient entre 30$ (pour « general admission » = ticket debout standard) et 950$ (pour des billets VIP promettant une interaction avec le chanteur). Pour ce prix, la plupart attendaient au minimum un showcase, même si la salle était plus proche du club de strip-tease que de la salle de concert.

Les gens présents n’ont guère apprécié que R. Kelly se contente de chantonner une demi-chanson sur la bande-son de son CD avant d’inviter les jolies filles de la salle à le rejoindre dans la section VIP. Ceux qui avaient déboursé 950$ pour l’approcher ont dû apprécier…
Presque une heure plus tard, il a expliqué au public mécontent que son contrat avec les promoteurs de l’événement ne l’obligeait pas à chanter, mais cela n’a guère calmé la foule. Les promoteurs n’ayant pas précisé dans leurs publicités que le chanteur ne devait qu’animer la soirée et non y chanter, les présents pourront se faire rembourser leurs billets.

Vidéo de la soirée dans cet autre article.