Beaux gestes : Michael Jackson, Andy Whitfield, Elvis Presley, Pixie Lott

Pour commémorer le 3e anniversaire de la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, ses fans ont fait une collecte qui leur a permis d’envoyer 10 000 roses au Forest Lawn Memorial Park de Glendale, en Californie, où il repose.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Devant les hautes chaleurs qui accablent les USA cet été, un collectionneur de ventilateurs vintage a fait don d’une partie de sa collection à sa paroisse afin que les ventilateurs (en état de marche) soient distribuées aux familles qui en ont besoin.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La veuve de l’acteur de la série Spartacus Andy Whitfield, décédé d’un lymphome en septembre dernier à l’âge de 39 ans, demande l’aide des fans pour financer le documentaire sur la lutte de son mari contre la maladie. Le crowdfunding sur Kickstarter a d’ores et déjà atteint et dépassé l’objectif de 200 000$ requis, mais vous avez encore jusqu’au 23 juillet pour participer si vous souhaitez des récompenses exclusives.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

La crypte d’Elvis Presley au cimetière de Forest Hill a été retirée de la vente aux enchères dans laquelle elle était présentée. La crypte est vide depuis que les cercueils d’Elvis et de sa mère ont été déplacés à Graceland en 1977, mais les fans ont protesté contre cette vente, jugée irrespectueuse.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Un fan s’est fait faire un tatouage de la signature de Pixie Lottpar la jeune chanteuse elle-même.

Publicités