8 trucs bizarres que peuvent faire des fans de Justin Bieber

Un article amusant :

– essayer de faire venir Justin à un centre de traitement pour enfants cancéreux en assistant à ses concerts accompagnée d’un écureuil géant… (la mascotte de l’équipe de base-ball locale)
– répondre à son concours de vidéos de Boyfriend avec une vidéo flippante de girlfriend obsessive (devenue un mème, celui de la Overly Attached Girlfriend – oui, c’est une parodie, la jeune fille en question faisait du second degré)
– manquer la soirée de promo pour aller voir un concert dans un autre état (il faut être américain pour comprendre le drame)
– être un homme adulte et se faire tatouer le visage de Justin sur la cuisse
– d’après des docteurs, imiter la (vieille) coupe de cheveux de Justin Bieber pourrait conduire à un problème de vue, l’oeil masqué par la mèche travaillant moins que l’autre
– consommer 3% des ressources de Twitter (en septembre 2010. Il a 5 fois plus de followers à présent. En clair, la prochaine fois que Twitter sera en surcharge, ce sera sûrement suite à un de ses posts).
– payer 265$ pour une plaque minéralogique « Bieber Fever » (encore un gars)
– utiliser une brosse à dent Bieber – vendues à Walgreens, elles jouent une chanson de Justin durant 2 minutes, la durée recommandée pour bien se brosser les dents (? en France il me semble qu’on dit 3 minutes)

3 réflexions au sujet de « 8 trucs bizarres que peuvent faire des fans de Justin Bieber »

  1. Bie…beurk. Pas compter sur moi pour la 9è « bizarrerie » – ou alors lui mettre une fessée en public et au vu des médias.

    • Je pensais ça aussi au début, mais à force de voir des trucs sur lui, ça m’est passé. Sa musique n’est pas mon style, mais je suis tombée sur une vidéo où il danse vraiment bien. Et il n’a pas l’air franchement méchant.
      Ca m’ennuie de tomber dans le piège de détester quelqu’un juste parce qu’on le voit beaucoup dans les médias, et avec un certain angle moqueur en plus… En gros c’est juste un jeune type normal qui a la chance de pouvoir vivre de sa passion. Qu’on l’envie, je comprends, qu’on n’aime pas ce qu’il fait, aussi, mais le mec en lui-même ne me paraît pas antipathique.

      • Je crois qu’il est plus à plaindre qu’à aduler. Je ne pense pas qu’il faille l’envier … un pur produit de médias, fabriqué pour être bien propre bien lisse et surtout très obéissant (chante ta merde et tais-toi!), tant qu’il vendra il sera couvé, quand il ne vendra plus, on le jettera sans scrupules … mais il est bien payé pour cela, côté pognon certainement, pour le reste musicalement et artistiquement c’est de la daube, et ce n’est pas qu’une simple question de goût – c’est plat, sans relief et mis en scène pour que « ça passe » … star des ados crétins et boutonneux … j’espère que ça lui passera, avec l’âge … ou bien il finira comme bcp de jeunes stars vedettes : toxicomane, suicidé faute d’un réel intérêt pour sa personne, juste une image.

Les commentaires sont fermés.