Sondage : adultes, aimez-vous les calendriers de l’Avent?

Pour le fun, je partage avec vous quelques calendriers de l’Avent de dessinateurs (c’est moins calorique) :

Celui de Boulet (sur Facebook mais visible sans compte) – n’oubliez pas d’aller voir les making of en vidéo sur son Vine.

Celui de Stanislas Legros avec des petites bestioles

Calendrier de l'Avent After Eight

Les résultats du précédent sondage confirment que la plupart de mes lecteurs sont plutôt des fans du genre… très motivés pour voir leurs artistes préférés 😉 :

Si vous n’étiez pas limité en temps et en argent, jusqu’où iriez-vous pour voir un concert?
– sur un autre continent 83.33%
– dans une autre ville mais pas à plus de deux heures de chez moi 16.67%
– dans ma ville 0%
– dans une autre ville mais pas à plus d’une heure de chez moi 0%
– dans un autre pays 0%

Une réflexion au sujet de « Sondage : adultes, aimez-vous les calendriers de l’Avent? »

Les commentaires sont fermés.