Outlook, le bureau et la vie privée

Au bureau, il y a un mec qui a dans son agenda partagé Outlook, visible par tous : « Déjeuner bâtiment Trucmuche puis mahjong? ». Un autre a « Equitation » suivi de ce qui est sans doute le nom de sa fille.

J’ai trouvé mieux : la réunion dont le titre est « Pot surprise Tartempion », avec dans le corps du mail d’invitation « Merci pour vos dons! Je vous convie donc à un apéro surprise en l’honneur de Tartempion ». Le tout non protégé, vu que je peux tout lire alors que je ne suis même pas invitée… (je suis tombée dessus en cherchant un créneau libre dans les plannings de collègues pour une réunion que je monte). Je suis fan. Je ne suis pas sûr que Tartempion va être très surpris de sa surprise. J’espère qu’il est bon acteur.

Il faudrait vraiment parler aux gens de l’option « privé » pour les événements dans Outlook version entreprise… (vous cochez une case, et le libellé de l’événement n’apparaît à personne d’autre que vous).

Laisser un commentaire

