Fail de pub : Maxime Chattam et Charlie Hebdo

fail de pub_chattam charlie hebdo

Ce n’est pas que la pub soit mauvaise en soi. C’est plus un problème imprévisible de timing : la première fois que je l’ai vue, c’était le 7 janvier.

Oui, ce mercredi-là. Avec ce slogan-là. Et qu’elle est encore affichée sur le kiosque en question.

Chiche, on le dénonce pour apologie du terrorisme?…

Publicités

3 réflexions au sujet de « Fail de pub : Maxime Chattam et Charlie Hebdo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s