Une robe d’Elsa, la Reine des Neiges pas chère pour Mardi-Gras

Cela fait plus d’un an que la Reine des neiges est sortie en salles, mais vous n’en êtes toujours pas libérés, délivrés? Votre fille veut absolument se déguiser en Elsa pour Mardi Gras, le 17 février prochain, ou pour l’anniversaire d’une copine? Et vous ne voulez pas ou ne pouvez pas débourser les 50 euros du modèle le moins cher de la robe Disney officielle?

Frozen-Elsa

Au Disney Store, il y a 3 modèles, de 49 à 79 euros, qui vont jusqu’au 12 ans. Le modèle le moins cher est déjà assez sophistiqué, avec un haut recouvert de sequins et la fameuse traîne aux flocons de neige. Le modèle le plus cher a quelques jupons de voile et quelques lignes de strass en plus, et quelques autres fioritures.

Elsa Disney 49

Elsa Disney 59

Elsa Disney 79

Rassurez-vous, parents, j’ai une solution pour vous. Ou plutôt, H&M en a une. Au rayon enfants, vous pouvez trouver pour 19,90 euros cette jolie petite robe de princesse, non estampillée Disney certes, mais dont le design est indéniablement pompé largement inspiré de la robe de Reine des Neiges d’Elsa, retaillée pour être convenable pour une enfant (parce que soyons honnêtes, celle d’Elsa dans le film quand elle se libère de son secret fait plus femme fatale, pas vraiment le look à donner aux moins de 12 ans).

Elsa HetM 19

Il ne manque que la cape à motifs de flocons, mais vous pourrez en bricoler une rapidement et sans couture en suivant le tutoriel en anglais en lien. Il propose 3 modèles différents, plus ou moins bon marché, à réaliser avec des enfants. Bien que ce soit en anglais, avec les photos, ça me semble assez facile de comprendre ce qu’il faut faire.

(psst : H&M, ou messieurs Hennes et Moritz, si vous me lisez, je voudrais bien la même en taille adulte, merci… Je ne demande pas à Disney: ils ont pour politique de ne pas faire de costumes officiels pour les adultes, pour éviter que des gens se fassent passer pour des personnages à des fins malhonnêtes ou demandent rétribution. Il est aussi interdit aux visiteurs adultes de se déguiser en personnages Disney dans les parcs, pour éviter les confusions avec les cast members).

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une robe d’Elsa, la Reine des Neiges pas chère pour Mardi-Gras »

  1. Ping : Post-scriptum : un costume d’Elsa pas cher pour Halloween | Fan Actuel

Les commentaires sont fermés.