Fail de pub : le LCL

fail de pub_LCL

Ils se sont rendus compte que tant qu’à se faire lyncher pour avoir inventé des pubs parfaitement idiotes et même pas drôles, ça ne valait pas le coup de payer Gad Elmaleh, en fait. Des inconnus font bien l’affaire, et coûtent nettement moins cher.

Ce qui témoigne d’un sursaut tardif, certes, mais réel de lucidité, et de souci d’économie. Ce qui pas mal, pour une banque. Le minimum, même, je dirais…
Mais je ne suis pas sûre que ce soit volontaire comme message.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Fail de pub : le LCL »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s