Une petite série de plus de photos du concert du 11 mars.
Je dois dire plusieurs choses à la décharge du groupe. Ca avait râlé, moi la première, à l’annonce des prix, deux fois plus élevés qu’avant (80 Eur + 4 de frais). Mais quand le concert a commencé par une intro son & lumière de plusieurs minutes, j’ai tout de suite vu que l’argent se trouvait en grande partie là (et je ne parle pas des 4 clampins, mais bien de la scénographie). Il y avait plein d’effets que je n’avais jamais vus avant, comme l’espèce de 3D jouant sur le rideau de gaze, et j’en passe. Evidemment, outre ses « déguisements », Bill nous a sorti un nouveau jouet, un canon à fumée, ainsi qu’un projecteur rouge pour illuminer la salle. Franchement, j’en ai pris plein les yeux, et les oreilles aussi.
C’était chaud bouillant au Trianon. Le petit gars qui venait faire la première partie n’en revenait pas : déjà qu’il n’avait jamais joué dans une salle aussi grande, il n’avait sans doute jamais vu de public aussi passionné. La fan de TH, ça ne vient pas en touriste : ça bouge et ça chante. De ce côté là aussi, j’ai rarement vécu ça à ce point à d’autres concerts.

Tokio Hotel s’associe à la Sécurité Routière pour vous dire qu’il faut bien mettre des vêtements phosphorescents quand vous circulez la nuit
Et la suite en diaporama :
Ping : Best of Fan Actuel 2015 | Fan Actuel