Testàlacon : quel est ton nombre idéal d’enfants?

Si vous êtes sur Facebook, vous avez sûrement remarqué la prolifération de tests à la con en tout genre. Après une journée de boulot, pour mettre le cerveau en pause, ça remporte un franc succès. Mais c’est toujours politiquement correct et sans surprise, sauf quand le test vous sort un résultat tellement risible qu’il est sans doute aléatoire.

Par exemple, au test « Quel genre de mère êtes-vous? », je n’ai vu que des réponses « Mère dévouée », « Mère aimante », « Mère poule » et autres variations vertueuses. Pas une seule « Tu es une mère indigne, éteins ton ordinateur et amène donc tout de suite tes enfants à la DASS! ».
Au test de compatibilité des couples (un bête moteur aléatoire à partir des prénoms), aucun score en dessous de 90%.
A « quel genre d’ami es-tu », il y a le même genre de réponse. Aucun « Tu es un vrai sociopathe qui n’a pas d’amis mais uniquement des larbins qui l’ignorent ».

Comme je rentre rarement dans les cases, il y en a certains que je ne suis même pas tentée de faire vu que je sais qu’il n’y aura pas de réponse me correspondant. Alors je customise :

nombre d'enfant

Avouez, ça aurait quand même une autre gueule s’il y avait un peu d’humour dans ces testàlacon…

(le chat, sauf erreur de ma part, vient de « Kiki’s Delivery Service » de Miyazaki)

Une réflexion au sujet de « Testàlacon : quel est ton nombre idéal d’enfants? »

Laisser un commentaire

