Surreal Saturday : la recommandation Youtube du jour : extraction d’asticots!

Je sais que j’ai des goûts un peu bizarres.
On pourra même m’objecter que j’ai parfois mauvais goût.
Mais j’ai beau regarder mon historique de visionnages de vidéos, je me demande bien ce qui a pu pousser les robots de Youtube à me recommander comme chaîne celle-ci :

Images floutées parce qu'elles sont beurk

Images floutées parce qu’elles sont beurk

(réalisé sans trucage. Déjà, je suis stupéfaite qu’une telle chaîne EXISTE. Elle semble entièrement dédiée à des vidéos montrant des extractions d’asticots de corps humains ou d’animaux (surtout de chiens, en fait). oO En dehors des médecins confrontés à ces cas, qui peut avoir envie ou besoin de regarder ça?
C’est pas un peu tard pour un poisson d’Avril?
Et accessoirement, pourquoi me l’avoir recommandée putain?! Juste avant je regardais des vidéos de Tokio Hotel en concert, c’est quoi le rapport?!
Je pense que je me fais troller par Youtube…)

