Même Forbes s’offusque de la bête stratégie commerciale Disney excluant les filles de Marvel et de Star Wars…

Forbes, le magazine US des affaires, se saisit via une de ses contributrices du sujet des produits dérivés Marvel et Star Wars excluant les filles, produits chez Disney.

http://www.forbes.com/sites/monikabartyzel/2015/05/13/disney-spent-15-billion-to-limit-their-audience/

EDIT : et du coup, ce père de famille crée lui-même le sac à main de Honey Lemon, le personnage de Big Hero 6, pour sa petite fille Sophia. Parce que la firme Disney est tellement aveugle au public féminin des super-héros qu’ils ne pensent même pas à vendre un sac à main qui figure dans le film. Comment vous dire…

anim_pepper potts_no

Publicités

Une réflexion au sujet de « Même Forbes s’offusque de la bête stratégie commerciale Disney excluant les filles de Marvel et de Star Wars… »

  1. Ping : Produits dérivés : Undiz contre-attaque avec une collection Star Wars | Fan Actuel

Les commentaires sont fermés.