Fail de pub : De maman à mamie en 1h30 (Air France)

Je ne sais pas si c’est moi qui ai l’esprit mal tourné, mais en voyant ce slogan, je n’ai pas pensé « Chouette, une compagnie de transports pas cher! ».

de maman à mamie original

J’ai pensé « Parlez contraception à vos enfants ».

de maman à mamie

Et d’ailleurs: parlez contraception à vos enfants.

Pour la petite histoire, il faut chercher un peu le logo mais c’est une publicité pour HOP, la filiale « région » d’Air France. J’imagine que le prix des vols s’entend sans les taxes d’aéroport.

7 réflexions au sujet de « Fail de pub : De maman à mamie en 1h30 (Air France) »

  1. Heu non tu n’es pas la seule. D’ailleurs je ne comprends toujours pas cette campagne de pub haha. Je ne vois pas le rapport entre le slogan et la marque.

    • C’est sûr que ça ne doit pas voler plus vite qu’une autre compagnie… C’est pour dire que ça va plus vite que le train?

        • Je crois que ce n’est pas mon WordPress mais mon email Yahoo… 😑 Qui faisait partie des millions de comptes yahoo piratés. Malheureusement je n’ai pas trouvé comment l’empêcher d’envoyer des mails « en mon nom » bien que j’ai changé plusieurs fois de mdp et fait tout ce que recommande Yahoo. En fait y a apparemment un bot qui, une fois sachant que l’adresse existe, peut envoyer des emails comme si ça venait de l’adresse alors que pas du tout. Je le sais juste quand je reçois des emails d’erreur parce que le destinataire n’existe pas.

Les commentaires sont fermés.