Réincarnation

na_vi10

Je sais que beaucoup n’ont pas raffolé du Avatar de James Cameron, mais même si le scénario était convenu, j’ai adoré. C’est que pour moi, les Na’vi de la planète Pandora incarnent un fantasme.

Oui, je rêve de me réincarner en humanoïde à la peau bleue, à quatre doigts, vivant en harmonie avec la nature, au fond de la forêt, avec ma communauté soudée…

O
oOo
*oOo*
~*oOo*~
-~*oOo*~-
anim_creamyPam pulilu, pim pulu, pam pum pam!
*** WISH GRANTED ***
-~*oOo*~-
~*oOo*~
*oOo*
oOo
O

Schtroumpf-grognon_original_backup

C’EST PAS CA QUE JE VOULAIS DIRE >:|

3 réflexions au sujet de « Réincarnation »

  1. Avatar j’ai adorééééé en plus ils ont même inventé un langage et certains geeks se parlent dans la langue ça me rappelle Tolkien.

    • Oui, je ne pousserais pas le vice jusqu’à l’apprendre, j’ai déjà du mal à réellement me remettre à l’allemand 😉 Mais c’est vrai que j’ai vu le film dans une belle salle, en 3D, en me disant que au moins James Cameron avait utilisé la technologie à bon escient 🙂 On en prenait plein les yeux, et Pandora c’est une planète de rêve.

Les commentaires sont fermés.