Sursat : Devinette : que représente la photo?

flamand rose

Une idée?

Non?

Un indice dans les mots clés…

La réponse est derrière le masque ci-dessous.

Un Flamand rose, bien sûr!

(c’est Rubens).

Oui, c’est tout ce que mon voyage à Anvers m’a inspiré sur le sujet, ET ALORS?!
(non mais j’ai plein de posts photos à faire sur Anvers, mais c’est plus long, faut trier les photos, les recadrer, redimensionner etc…)

6 réflexions au sujet de « Sursat : Devinette : que représente la photo? »

    • Si, mais j’ai l’habitude de voyager dans les pays du Nord et j’ai des rudiments d’allemand. Ce n’est pas la même langue mais il y a des ressemblances, donc même si je ne comprends pas grand-chose, ça va. J’avais plutôt l’impression d’être à nouveau aux Pays-Bas (après mon séjour à Utrecht en mars), entre la langue, l’architecture, l’ambiance… 🙂

Les commentaires sont fermés.