Post-scriptum : résultats du concours Tokio Hotel Sekunde pour gagner un pack VIP

Le tirage au sort de ce concours, dont je vous ai parlé le mois dernier, a eu lieu le 15 juillet, date anniversaire du forum (qui fêtait aussi ses 8 ans).
Je vous rappelle le principe : les participants misent de 1 à 10 Eur pour augmenter leurs chances au tirage au sort, le gros lot étant un pack VIP « Love who loves you back » pour la prochaine tournée, qui inclut une place de concert et un meet&greet avec le groupe Tokio Hotel. Concours organisé par un forum de fans, Tokio Hotel Sekunde alias THS, sans sponsoring des officiels.

THS_SLYB_gagnantes

C’est une membre du forum qui est l’heureuse gagnante du pack Love Who Loves You Back sur le concert de son choix lors de la future tournée *. Comme prévu, le total des mises a été affecté aux lots. Comme elles dépassaient le prix du pack, cela a permis en outre de financer deux autres lots, et ce sont donc deux autres fans qui remportent, au choix, soit une place de concert pour la future tournée, soit un article de merchandising de leur choix.

Et c’est pas fini!
Parce que THS c’est pas SFR mais c’est tout comme : quand y’en a plus y’en a encore.
Donc à la suite de l’annonce, THS a fait gagner à deux twitteuses deux des billets collectors des concerts du printemps dernier : (cad que ça ne donne pas accès à un nouveau concert, ce sont des billets avec un design spécifique à chaque concert d’un côté, et de l’autre une partie d’une sorte de puzzle pour ceux qui arrivent à tous les récupérer **).

THS_SLYB_gagnantes billets

Eh oui, c’est l’été, c’est les vacances (les miennes sont déjà finies), mais je vais faire comme les chaînes de télé et en profiter pour écrire des articles Post-Scriptum sur certains sujets déjà abordés. Rubrique « que sont-ils devenus? ».

* Et comme il y a toujours des mauvais esprits pour soupçonner des choses, je signale à tout hasard que ce n’est ni la meilleure copine de l’admin ni quelqu’un de particulier. Juste une fan (une fan sympa et pas fauteuse de troubles, accessoirement, donc ça fait plaisir que ce soit elle qui gagne).

** Au passage, je n’ai pas eu celui de Paris, je n’ai pas vu où ils les distribuaient. Par contre j’en ai un en double de Utrecht. S’il y a des gens qui veulent échanger…

Un dernier P.S. et je me casse : je dis ça je dis rien, mais quand je compare avec ce que j’ai vu dans des fandoms d’artistes / de gens plus vieux (et j’en ai écumé quelques-uns), je me dis que les années ne vont pas systématiquement de pair avec la sagesse. Parce que c’est la première fois que je vois une opération de ce genre menée aussi équitablement, efficacement, et dans la transparence. Chapeau bas.

Laisser un commentaire

