Post-scriptum : Les bonus Spring Fever jeu Frozen Free Fall de la Reine des Neiges

Il y a 18 mois que le film est sorti, mais le jeu Frozen Free Fall continue à être développé avec de nouveaux niveaux régulièrement ajoutés. Il y a d’ailleurs trois cartes, maintenant (les deux premières étant saturées).

FFF_1

M’étant mise à ce jeu tardivement, je viens enfin d’atteindre les niveaux sortis pour accompagner le court métrage Spring Fever,en mars 2015, qui était diffusé en salles avant Cinderella. Je fus déçue de voir que ça ne suffisait pas à débloquer les robes printanières qu’Elsa et Anna y portent : il fallait soit payer, soit compléter la chasse aux bonus de ces niveaux (en l’occurrence aux parts de gâteau d’anniversaire d’Anna). Alors que je n’en ai pas fini un seul jusqu’ici.

FFF_3

Mais j’ai réussi. Voici donc Elsa en robe Spring Fever, avec également de nouvelles attitudes et un nouveau bonus : les mini-bonhommes de neige vus dans le court métrage. Anna a également droit à sa nouvelle robe, un nouveau bonus, et une nouvelle coiffure.

FFF_4

FFF_5

Et je voudrais remercier chaleureusement ceux qui ont décidé que le jeu soit maintenu pour les 3 systèmes de téléphone: Android, iOs et Windows Phone. Coeur coeur xo xo coeur coeur à vous. Même si la version 2.80 est un peu buggée et tend à se bloquer en détruisant en continu une colonne, mais des fois ça permet de gagner des niveaux alors l’un dans l’autre… (si vous manquez d’idées pour la suite du jeu, j’aimerais bien qu’on puisse avoir la robe de couronnement d’Elsa, aussi. Merci d’avance. xo xo tout ça).

FFF_2

(oui je sais, je suis ridiculement hyper-investie dans ce dessin animé. Mais un truc qui arrive à me faire sourire niaisement dans le métro vaut tout l’or du monde. Même si c’est peu recommandé de sourire dans le métro: après, les traîne-patins croient que vous êtes une gentille à qui ils vont pouvoir mendier trois sous, alors que vous êtes plutôt du genre à les transformer en pains de glace).

FFF_6

7 réflexions au sujet de « Post-scriptum : Les bonus Spring Fever jeu Frozen Free Fall de la Reine des Neiges »

  1. Voici quelques semaines, j’ai terminé le niveau 285 (Hiver) mais pas moyen de débloquer le niveau 286 (été)…. 😦 Quelqu’un peut-il m’aider ???

Les commentaires sont fermés.