Exploration urbaine : idéal féminin inatteignable…

ideal feminin

Vous pensez que je ne fais que blaguer, mais comme c’est plus net, plus joli, plus « hygiénique », je ne serais pas plus étonnée que ça qu’une telle mode se développe réellement d’ici quelques années… Après tout, il y a bien des tarées qui se font raboter le petit orteil pour avoir un pied plus fin dans leurs escarpins de luxe!

4 réflexions au sujet de « Exploration urbaine : idéal féminin inatteignable… »

    • Oh la semelle a l’air assez large quand même? Mais oui ça m’arrive aussi d’avoir un orteil qui déborde un peu…

        • Ah ah, non je n’ai pas le pied fin! Il y a même des chaussures fermées dans lesquelles je n’arrive pas à rentrer le pied… Mais du coup j’élimine avant même l’essayage les modèles de chaussures ouvertes qui ont l’air trop étroites, justement… Sur la photo, le pied déborde pas mal quand même.

Les commentaires sont fermés.