Produits dérivés : Undiz contre-attaque avec une collection Star Wars

Je déplorais l’absence de produits dérivés textiles Star Wars pour filles, alors que Celio avait sorti une collection capsule (pour hommes, la marque ne faisant pas de prêt-à-porter féminin), et que Uniqlo et Disney avaient sorti des modèles exclusivement masculins.

undiz_sw_1

Heureusement, il y a des marques qui sentent les bons filons et qui par la même font plaisir aux clients. J’ai donc -couiné joyeusement- été ravie de découvrir cette vitrine Undiz, marque de sous-vêtements à petit prix plutôt pour jeunes filles, annonçant une collection Star Wars. Je ne fus pas déçue.

undiz_sw_2

Non, ils ne vendent pas le bikini doré de la princesse Leia dans le Retour du Jedi. En revanche, ils ont tout un tas de modèles plus sympas les uns que les autres, de sous-vêtements (sexy uniquement si votre chéri(e) est fan de Star Wars, certes. Mais si ce n’est pas le cas, quelle idée!), mais aussi de vêtements de sport, leggings, etc, et même de T-shirts pour tous les jours. Et ils ont même quelques modèles pour hommes.

undiz_sw_3

Cerise sur le petit cake, ils ne se sont pas contenté d’imprimer une image de Star Wars vue et revu sur un T-shirt banal. Ils ont créé des modèles jolis et féminins qui ont en prime un motif Star Wars. J’aime en particulier le top Yoda « May the Force Be With You », avec une découpe triangulaire en résille dans le dos, à la coupe et la matière fluides. Très agréable pour les derniers jours de canicule! (testé et approuvé pour vous. Et pour moi aussi). Et le Bobafetiz, dans la ligne sport, dont le Darth Vader en ton sur ton peut passer inaperçu à un oeil distrait.

C’est labellisé Disney officiel, mais pas trop cher, dans la ligne de la gamme habituelle Undiz. Et sur leur site je vois des modèles que je n’avais pas remarqué en rayon, faut que j’y retourne…

undiz_sw_4

Le body ci-dessus est très original aussi, mais ne fait pas tout à fait partie de la collection Star Wars (pas d’étiquette Disney). On dirait bien une tenue de danseuse de Jabba, pourtant, mais non. Ceci dit, le body est en synthétique et la matière est assez épaisse. Si j’étais un droïde, j’aurais sauté dessus, mais je suis faite de chair et de sang, et rien qu’à imaginer porter ça plus d’une demi-heure, j’ai la peau qui gratte…

La vendeuse partageait mes réserves, mais j’ai une amie que le synthétique réchauffe au contraire. Alors sondage : le synthétique pour les sous-vêtements et les vêtements collants, ça vous dérange ou pas?

5 réflexions au sujet de « Produits dérivés : Undiz contre-attaque avec une collection Star Wars »

  1. Alors pour le synthétique dans les vêtements/sous-vêtement tout dépend de 1. La composition. Il y en a des plus agréables que d’autres. 2. La coupe et l’épaisseur. Trop épais c’est oppressant et désagréable et trop collant pour certains endroits, bof, bof. Je vous passe le détail.
    Sinon à fond sur les tee-shirts Star Wars. Moins sur les sous-vêtements. Même si gros regret sur le fameux bikini. J’aurais voulu voir ça en magasin, juste pour le fun.

    • Oui c’est bien le problème de ce body. J’adore la coupe, mais comme c’est un body, par définition il est très moulant, et le tissu a l’air bien épais sur les parties centrales (pas sur les découpes sur le côté, qui sont transparentes). Moralité, si tu mets ça autrement qu’un jour frais avec des vêtements aérés où tu vas te cailler, ça doit faire effet « combinaison de plongée »…
      Il n’y a pas de magasin Undiz dans ton coin? Parce que j’ai découvert ça seulement vendredi donc c’est encore en vente 🙂

  2. Ping : Parisienne mais Presque : geekerie : la roue tourne (et revient au point de départ) | Fan Actuel

Les commentaires sont fermés.