Je m’inscris sur Hellocoton

Je viens de me créer un compte sur Hellocoton.

Si vous êtes vous aussi sur ce… réseau? , merci de me signaler votre compte dans les commentaires 🙂

Je n’ai pas la moindre idée de comment on s’en sert, alors si vous avez des conseils d’utilisation, des retours d’expérience, je prends! ^^

4 réflexions au sujet de « Je m’inscris sur Hellocoton »

  1. Tu as bien fait de te faire un compte, Hellocoton ramène pas mal de vues et c’est super pour découvrir des blogs qui ne sont pas sur wordpress ! Pratique pour les suivre aussi.
    Si tu rencontres des difficultés ou te pose des questions hésite pas !
    Moi la bas c’est Nelly Kitty 🙂
    Tu devrais mettre ton lien dans le post pour que les gens t’ajoutent !

  2. Je plussoie, moi j’avais commencé sur HC puis j’ai migré vers wordpress. C’est comme facebook, mais pour les blogs 🙂 Et tu peux m’y trouver sous 1nescapable.

    • Oui je suis un peu lente à la détente… 😉 Je n’avais pas capté qu’on pouvait ajouter son blog même s’il n’était pas sur Hellocoton.

Les commentaires sont fermés.