8 astuces pour perdre du poids sans effort!

– choper une gastro.
– subir une grève longue de métro et devoir marcher 1h pour aller au boulot/à la fac.
– être difficile et germophobe et voyager dans des pays tropicaux (coco*).

– être hypersensible et avoir l’appétit coupé à la première contrariété.
– avoir mal aux dents.
– n’aimer que les trucs à peu près sains et être aux USA ou en Angleterre (non je ne veux pas de « jus de fruits » au sirop de maïs ou de chips vinaigre-crevette, bordel!)

anim_homer simpson eats

– suivre une tournée sur une semaine et ne pas trouver le temps de se poser pour un vrai repas.
– être en vadrouille en France autre choix que de la junk food… et détester le fromage.

J’ai dit sans effort, je n’ai jamais prétendu que c’était agréable, vous noterez bien?

* Est-ce qu’on peut demander des dommages et intérêts aux publicitaires pour traumatisme durable?… Parce que je ne peux plus finir une phrase sur le mot « tropicaux » sans ajouter Coco, je vous signale. June, je te confie ça en guise de Freaky Friday!

3 réflexions au sujet de « 8 astuces pour perdre du poids sans effort! »

Laisser un commentaire

