Caturday : diplôme de chat honoraire + moteur à ronron

Pour votre considération (et offrir à qui vous voudrez) :

diplome de chat_s

Diplôme de Chat Honoraire
La Faculté des Etudes de Léchouille Intensive Supérieures (FELIS)
décerne le titre de Chat Honoraire,
à ______________________________
après validation des caractéristiques suivantes :

– peut dormir 16h par jour,
– peut manger à toute heure du jour et de la nuit,
– aime le calme et fuit le bruit,
– aime se vautrer sur du papier, avec une préférence pour les livres,
– apprécie la compagnie mais à doses modérées,
– et a envie de griffer dès que la dose est dépassée.

Le doyen Félix MISTIGRI :

Je profite de ce post un peu bref pour partager avec vous un site qui m’est devenu extrêmement utile :
Furry Friend, le générateur aléatoire de ronronnement (réglable)
Avec même des petits « prus » et tout!
Comme le site le dit « le ronronnement du chat sans les puces et les poils ».
N’oubliez pas de me dire comment y réagissent vos matous si vous en avez 🙂

4 réflexions au sujet de « Caturday : diplôme de chat honoraire + moteur à ronron »

  1. Je crois que le mien obtient la mention Très bien avec l’option « je suis tellement content que tu te lèves le matin que j’en gratte ma litière. »
    Par contre il a raté son partiel de  » Je sais ce qui est comestible. » Bluffé par des fils de couture et des liens de sacs poubelle.

    Sinon, le Furry Friend l’a laissé perplexe. Il m’a regardé en mode  » c’est quoi ???? », il a reniflé mon pc de loin et s’est recouché. XD

Laisser un commentaire

