Fandom : l’algorithme de réponse du musicien / acteur en dédicace

Dans la série « fonds de tiroir », j’ai retrouvé ça parmi ce que j’avais fait du temps où j’éclusais les conventions Buffy, le Jamesbot 1.0 (référence à un épisode de Buffy où des personnages avaient créé un Buffybot, robot à l’image de Buffy). Je me rends compte a posteriori et après avoir étendu mon champ d’action qu’en fait, James Marsters n’était pas le seul à suivre ce schéma de réactions légèrement prévisible… En particulier la différence de réaction vis-à-vis des fans masculins.

jamesbot

Rappelez-vous, par défaut, un fan est là pour la musique, et une fan parce qu’elle fantasme sur vous. Amis des clichés, bonjour…

(je ne me rends pas bien compte si l’algorithme est lisible pour des gens qui ne sont pas dans ma branche).

3 réflexions au sujet de « Fandom : l’algorithme de réponse du musicien / acteur en dédicace »

Laisser un commentaire

