Post-scriptum : un costume d’Elsa pas cher pour Halloween

La marque suédoise à petits prix H&M récidive, et donc moi aussi, pour mettre à jour mon article de janvier dernier une robe d’Elsa pour Mardi Gras. Votre fille est toujours aussi accro à la Reine des Neiges? Vous avez acheté la robe bleue « princesse » H&M en janvier (ou pas)? Cette année, H&M propose ce qu’ils avaient oublié : la cape!

frozen_hm_2015_a

En version bleue taille unique à 12,99 Eur, ou en version blanche à flocons vendue hélas uniquement avec la robe assortie (qui a grosso modo la coupe de celle d’Elsa, mais pas la couleur pour éviter le procès), pour 29,99 Eur. Les capes sont retenues par un velcro au cou, pratique et sécurisé pour les petites princesses turbulentes ou maladroites : attaché et détaché en une seconde et sans risque d’étranglement.

frozen_hm_2015_b

Il existe également une version dorée avec capuche, pour 9,99 Eur (je pensais que c’était inspiré de Cinderella, mais non. Je ne dois pas connaître la référence). Il y a aussi toujours des produits dérivés officiels Disney, comme une tresse blond platine Elsa qui tient avec un élastique.

frozen_hm_2015_c

Les garçons ne sont pas en reste, et quand je vois ça je me dis que j’aimerais bien être un petit garçon : le sweat à capuche Batman! Avec des « crètes » sur les bras et des oreilles pointues sur la capuche.

frozen_hm_2015_d

Tant que j’y suis dans les Elsateries, j’en profite pour signaler que les oeufs en chocolat Zaini sont à nouveau de sortie eux aussi, avec quelques nouvelles surprises Frozen, et toujours les petites figurines. C’est moche de me faire ça alors que j’avais décidé de ne plus acheter de friandises tant que je n’aurais pas fini celles que j’ai ramenées de mes précédents voyages… J’ai passé des heures à en chercher l’hiver dernier pour trouver des Elsa – que j’ai fini par avoir respectivement via des copines et sur Leboncoin. Là mon bataillon de Chamallow s’agrandit encore…

oeufs frozen le retour

2 réflexions au sujet de « Post-scriptum : un costume d’Elsa pas cher pour Halloween »

  1. Lance moi des cailloux mais j’ai eu l’espoir que ce soit la version adulte que tu allais nous présenter et que H&M avait passé un level. 😆 Donc tant pis pas de costume pour Halloween ! (Oui MA version flippante aurait été de me déguiser en pépette blonde avec des paillettes. Ou en licorne. Wednesday Adams power😜)
    Par contre le pull Batman il déchire je suis à deux doigts de craquer pour le Minion. 😍 (Geek inside level Mum😂)

    • Ah non mais si H&M sortait la version adulte, je l’aurais déjà achetée. Je râlais d’ailleurs dans mon article de janvier que ce ne soit pas le cas.
      Néanmoins, depuis les prix des déguisements d’Elsa pour adulte made in China sur Amazon sont passés de 80 à 25 euro (la dernière fois que j’ai regardé). Manque de bol, entre-temps je m’en suis fait une version très approximative pour la soirée déguisée où j’en avais besoin. Too late.

Les commentaires sont fermés.