Devinette culturelle : quel est le titre de chanson qui se cache derrière ces images?

nympheas
nympheas
nympheas

(réponse derrière la « suite »)

Vous aurez bien sûr deviné qu’il s’agissait de « Money, Money, Money », du groupe suédois ABBA. Puisque la photo est tirée de ma visite de l’Orangerie, où sont installés plusieurs des célèbres Nymphéas de Claude Monet, pilier de l’Impressionnisme. Vous trouverez ci-dessous d’autres photos des collections de ce joli musée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

… Oui ben c’est le week-end, c’est relâche!

2 réflexions au sujet de « Devinette culturelle : quel est le titre de chanson qui se cache derrière ces images? »

  1. Comme les veilles de pleine lune : C’est relâche. On a un droit de vidage si tu dis trop de bêtises aussi ? (Mon dieu faut q j’arrête Kaamelott 😝)
    Je dis mais j’avais deviné le titre en plus mais je me suis dit : naaaan elle ne va pas oser! Bah si ! 😂😂😂😂😂😂

Laisser un commentaire

