Jargon : la drague

– je sens que tu as beaucoup d’amour à donner : ça tombe bien, je compte bien le prendre sans rien t’apporter en échange.

– je suis dans un groupe / je te ferai lire mes poèmes : je suis un artiste sensible, les filles adorent ça. Femme qui te lit, à moitié dans ton lit.

anim_musician need help to get laid

– je travaille dans le spectacle vivant : je suis intermittent du spectacle. Aime-moi, admire-moi, il me faut un public. Par contre, pour un dossier de crédit à la banque, abandonne tout espoir.

– je voyage beaucoup pour mon travail… : je ne serai jamais à la maison, et j’aurai plein d’occasions de te tromper.

– … mais je n’ai pas le temps de visiter avec mes horaires : même si je voyage beaucoup, je ne connais rien pour autant. (à quoi ça sert de te vanter de voyager beaucoup alors, abruti?)

anim_chandler_really

– je fais beaucoup de sport : rouh rouh, regarde-moi bomber le torse comme un pigeon en pleine parade. Moi Tarzan, toi Jane.

5 réflexions au sujet de « Jargon : la drague »

  1. ouch purée on est pas très doués les gars pour la drague. on est loin d’être très subtils ouille…

Les commentaires sont fermés.