Surreal Saturday : Goldorak à Saint-Lazare

Non mais juste pour savoir…
Je suis la seule qui pense « Goldorak, route N°7! » à chaque fois que je passe dans cette station?

Station de métro Saint-Lazare, et hub de Goldorak

(c’est sous Saint-Lazare, vers le centre commercial)

4 réflexions au sujet de « Surreal Saturday : Goldorak à Saint-Lazare »

  1. On dirait l’intérieur d’une mosquée. St Lazare était « ma » gare parisienne quand je vivais à Rouen. J’y suis passé quelques dizaines de fois, surtout quand j’ai effectué mon service militaire. Mais je raconte ma vie… 🙂

    • Sur le premier panoramique que j’ai pris, il y avait deux femmes en niqab au premier plan, ça aurait renforcé ton impression… Mais je préfère les photos d’architecture sans figurants 😉

  2. C’est l’éclairage qui lui donne son style de cathédrale, enfin moderne quand même ! Au moins les architectes se sont donnés du mal et ça vaut le coup.
    Ciiko

Les commentaires sont fermés.