Calendrier de l’Avent des idées cadeaux pour Noël N°2

Pour le/la fan de Star Wars qui a déjà tout (1) : le kit pour se tricoter le bonnet de Yoda!

avent_sw_yoda …

Bon déjà, il faut savoir tricoter, avoir un bambin (le bonnet est pour enfant), et ne pas avoir peur que votre enfant ne vous assigne en justice une fois adulte, photos à l’appui que vous avez passé son enfance à le ridiculiser.

Mais sinon, c’est une idée… Peut-être pas une bonne idée, mais une idée…

3 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent des idées cadeaux pour Noël N°2 »

  1. ah je les ai vu les photos des gamins avec ce bonnet yoda ( en fan de SW que je suis) heu c’est marrant mais je ne sais pas si j’aurais osé le mettre à mon gamin… 😉

  2. Ping : Vendrediff de l’Avent | Fan Actuel

Laisser un commentaire

