Où fêter la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force?

Jusqu’au 15 janvier :
La galerie Sakura à Paris près de l’Hôtel de Ville, accueille L’Expo contre-attaque, une exposition consacrée, comme son nom l’indique, à la saga Star Wars.

Galerie Sakura
21, rue du Bourg Tibourg – 75004 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 20h, le dimanche de 14h à 19h

Mercredi 16 décembre :

A Disneyland Paris. Disneyland Paris organise une soirée de 20h à minuit, avec accès au parc autorisé à partir de 17h30 sur présentation du billet.

Venez célébrez la Force à Disneyland Paris lors d’une soirée exceptionnelle à l’occasion de la sortie événement d’un des films les plus attendus de tous les temps. La Soirée Star Wars, le 16 décembre au soir, est une des meilleures manières de replonger dans l’univers Stars Wars. Choisissez votre côté, clair ou obscur, en vous déguisant et rejoignez une soirée privée dans Discoveryland, avec des expériences Star Wars exclusives : des rencontres avec les Personnages Star Wars, une virée en StarSpeeder dans Star Tours, et de nombreuses autres surprises uniques. Vous recevrez également un badge et une lanière collector en souvenir de cette soirée exceptionnelle.
Accès à partir de 59 Eur.

A noter qu’exceptionnellement, les adultes seront autorisés à venir déguisés en personnages de Star Wars (d’ordinaire, seuls les enfants ont le droit de se déguiser en personnages de Disney dans le parc), pour mieux profiter de l’événement

Star Wars Disneyland Paris

le mercredi 16 décembre, et les samedi et dimanche 19 et 20 décembre 2015 :
Au Gaumont Disney Village, outre les projections du film, vous pourrez vous faire prendre en photo à côté du robot BB8.
Immergez-vous dans l’ambiance du nouvel opus de la Saga avec les personnages Star Wars présents pour participez à des guizz et gagner de nombreux lots grâce à ABYstyle et Hong Kong Style !
Finissez votre journée Star Wars à Disneyland Paris pour la grande soirée Star Wars !

bb8_gaumont

Le mercredi 16 décembre :
– ou plutôt, vu que la projection aura lieu à 0:45, le jeudi 17 décembre très tôt… Au Grand Rex, Le Réveil des Fans.
Une diffusion en VO en 3D du film, précédé d’un quizz. Un concours du meilleur déguisement/cosplay permettra de gagner des prix.

Jeudi 17 décembre :
L’apéro du lendemain du Réveil de la Force, à la crêperie Odyssey. Forcément le restaurant à thème Star Wars de la capitale ne pouvait pas rater l’événement. Ils proposer un afterwork, déguisement pas obligatoire mais autorisé.
Crêperie Odyssey
6 rue Dante, 75004 Paris

Samedi 19 décembre :

la Librairie La Dimension Fantastique dans le 10e arrondissement de Paris organise une journée Star Wars samedi, avec de 11h à 13h un atelier Papertoys pour les enfants. A 14h : dédicaces de BD autour de Star Wars avec entre autre Thierry Vivien, l’auteur du YODABLOG. A 18h : Grand Quiz Star Wars avec Nicolas Beaujouan. Plus un concours cosplay.

Librairie La Dimension Fantastique
106 Rue La Fayette
75010 Paris

Désolée, je n’ai trouvé que des événements en région parisienne… Néanmoins la communauté Le Réveil des Fans sur Facebook recense les initiatives locales en province.

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Où fêter la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force? »

    • 😉 T’as rien trouvé sur le Facebook du Réveil des Fans? Je n’avais pas le temps de chercher toutes les célébrations en province, déjà j’ai passé beaucoup trop de temps pour faire ce pauvre article… Trop de news sur Star Wars, impossible de faire le tri! En plus la moitié des trucs pour fêter la sortie du film ont en fait eu lieu le week-end dernier!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s