Calendrier de l’Avent des idées cadeaux pour Noël N°19

Cocooning (3) : le koala ou le sweet à capuche en pilou à oreilles de Mickey, ce n’est pas encore assez déjanté pour vous? J’ai trouvé mieux pour cocooner en mode régression : la combinaison façon mouton! Avec capuche intégrée en plus!

Vous me direz « Nan, c’est pas possible, ça doit être en vente seulement au Japon sur le même site qui fait les combinaisons Pikachu! »… Même pas, ça se trouve chez Etam. (quoiqu’apparemment, il est indisponible sur le site. Ce qui implique que ça se vend vraiment. Etonnant, non?)

avent_etam_mouton

 

 

8 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent des idées cadeaux pour Noël N°19 »

  1. Avec toi on va avoir une sacré garde robe 😄 Mais pour une fois je peux me cacher (ou pas) Ma soeur a était à primark me chercher un pyjama très peluché plein de moumoute Harry Potter. Et je crève de chaud dedans 😄

    Le bas est bof mais j’aime bien le haut 🙂

  2. Ping : Vendrediff de l’Avent | Fan Actuel

Laisser un commentaire

