Fêtons Noël avec le Tag Disney

Dans un esprit de fêtes et la trêve de confiseurs, j’ai conservé pour le 24 décembre ce tag qui ne surprendra guère ceux qui me connaissent (parce que je les ai soulés avec le sujet depuis le 8 décembre 2013).
Tant qu’à faire, j’ai corrigé les fautes de celui où je l’avais trouvé.

1♡ QUEL EST TON FILM DISNEY FAVORI ?

La Reine des Neiges.

Frozen-Elsa

2♡ QUELLE SCÈNE D’UN DES FILMS AURAIS-TU VOULU VIVRE ?

Quand Peter Pan permet aux enfants de s’envoler grâce à la poussière de fée de Clochette.

Ou ça (oui, je suis légèrement mégalomaniaque) :

anim_elsa castle

3♡ UN MOMENT INOUBLIABLE QUE TU AS PASSÉ DANS LES PARCS D’ATTRACTIONS ?

Hm… Si j’excepte le jour où il a plu sans arrêter et où j’étais contente d’acheter une paire de chaussettes « Darth Vader » bien chaude en fin de journée pour avoir les pieds secs depuis la première fois depuis 11h…

Non mais j’aime les parcs Disney, mais j’aurais du mal à citer un moment en particulier. Si ce n’est que je continue à rigoler comme une nouille à chaque fois que je fais le Star Tour alors qu’il est là depuis ma première visite et que je l’ai fait au moins une fois à chacune de mes visites… (et 2 fois dans la foulée un soir où il n’y avait quasi personne).

dark side socks

4♡ SI TU DEVAIS ÊTRE UN PRINCE, LEQUEL SERAIS-TU ?

Euh… Je ne sais pas trop. Philip de la Belle au Bois Dormant? Ou la Bête? Je ne me souviens guère de ces deux dessins animés cela dit.

5♡ SI TU DEVAIS ÊTRE UNE PRINCESSE, LAQUELLE SERAIS-TU ?

Elsaaaaaaaaaaaaaaaaa! A cause de ses pouvoirs sur la glace. Parce qu’elle est trop cool.

6♡ A QUEL PERSONNAGE DISNEY RESSEMBLES-TU ?

Merida pour le caractère.
Physiquement… Aucune, disons Belle (et je partage son amour pour la lecture, mais je ne serais pas restée au Château avec la Bête… sauf s’il avait ressemblé à un gros chat).

merida

7♡ SI TU POUVAIS CHOISIR UN PERSONNAGE DISNEY POUR ÊTRE TON AMI, LEQUEL CHOISIRAIS-TU?

Sven le renne. Il ne parle pas mais il a l’air futé. Ah pardon, un humain?
Oh ben Elsa aussi hein. Copiiiiine!

8♡ UNE SCÈNE D’UN DISNEY QUI TE FAIT PLEURER À CHAQUE FOIS ?

Quand Anna est gelée en sauvant Elsa de l’épée de Hans.

anim_frozen-elsa

9♡ QUEL EST LE DISNEY QUE TU AS VU LE PLUS SOUVENT ?

La Reine des Neiges. Mais contrairement à ce que mes réponses pourraient laisser entendre, ça ne se monte pas à un total phénoménal non plus. J’ai dû le voir en entier 2 ou 3 fois, et 4-5 si on compte les fois où ça tournait en fond pendant que je faisais d’autres choses, pour revenir devant l’écran juste pour mes moments préférés.

10♡ QUELLE EST TA CHANSON DISNEY FAVORITE ?

Let it go.
D’ailleurs je vais vous l’infliger encore une fois, en multilingue :

Et la version de feu d’un fan :

8 réflexions au sujet de « Fêtons Noël avec le Tag Disney »

  1. Ping : Cinéma : Le Chasseur et la Reine des Glaces | Fan Actuel

Laisser un commentaire

