Dragon Loyalty Award

Les règles:

Le Dragon’s Loyalty Award récompense les lecteurs les plus présents de votre blog et ceux qui commentent régulièrement vos articles:

Poster l’Award sur son blog.
Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.
Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

J’ai été nommée par le Petit Pingouin Vert (et le Petit Pingouin Roux qui partage son blog), comme quoi je dois la spammer un peu la pauvre 😉

Mes lecteurs les plus fidèles (ou en tout cas commentateurs car c’est plus facile à voir) sont *ouverture de l’enveloppe dorée* :
June & Cie
L’Ornitho
Marion-chan
Amélie 
Ibidouu
Pimpf

Qu’ils en soient remerciés moult et moult, c’est toujours encourageant (et souvent amusant, voire instructif) d’avoir des retours quand on poste sur le vaste océan de la blogosphère.

anim_rdj_thanks

7 choses intéressantes sur moi.

Seigneur, sept? Je ne suis pas sûre qu’il y en ait tant que ça… Heu…
– j’ai horreur du fromage, sous toutes ses formes.
– je supporte mal l’alcool, bidalement parlant, mais c’est pas grave parce qu’au goût je n’aime pas ça non plus. (ça c’était inspiré par les fêtes…).
– je suis passablement myope. (comment ça, on avait dit « intéressante »? Oui ben je ne sais pas quoi écrire, moi…)
– mon esprit de contradiction est mon second pire ennemi, après mon cerveau en mode « roue libre ».
– je ne sais pas résister à un chat.
– ni à la Reine des Neiges.
– je suis légèrement hypocondriaque. Voire beaucoup, ça dépend des moments.

 

Ce contenu a été publié dans tag par fjva. Mettez-le en favori avec son permalien.

13 réflexions au sujet de « Dragon Loyalty Award »

  1. Ping : Dragon Loyalty Award | musnadjia423wordpress

  2. Ping : 20160107 – Dragon Loyalty Award | PIMPF : Drifting somewhere…

  3. Ping : Dragon Loyalty Award | JUNE and CIE

Laisser un commentaire

