Fan-fiction- Saint Seiya : Fin de bataille

C’est jeudi, c’est fandomie!

Eh oui, il y a de cela quelques éons, j’ai écrit des fan-fictions. Petite séance nostalgeek avec cette petite fic sur les Chevaliers du Zodiaque.

 

Fin de Bataille

Seiya s’extirpa des ruines du temple d’Hadès, détruit par l’ultime explosion de cosmo-énergie du dieu maléfique. Tenant dans ses bras la princesse Saori, réincarnation d’Athéna, il descendit en titubant quelques marches du monumental escalier de pierre qu’il avait dû gravir pour la sauver des griffes d’Hadès. Les cadavres de ses ennemis gisaient à différents paliers, près de leurs temples respectifs. Et sur les derniers, gisaient aussi les corps meurtris de ses amis, ses frères, les chevaliers de Bronze, qui s’étaient sacrifiés pour occuper leurs derniers adversaires pendant que Seiya secourait leur déesse tutélaire. De leurs armures sacrées, il ne restait que des fragments de métal éparpillés sur la pierre. Tous avaient atteint le cosmos ultime, devenant plus puissants que les Chevaliers d’Or pour venir à bout de leur ennemi.

Saori releva la tête vers Seiya, épuisée par sa longue captivité, et lui fit signe de la laisser redescendre au sol. L’énergie d’Athéna afflua en elle, resplendissante de majesté divine, elle irradia son cosmos vers son défenseur exténué qui se sentit immédiatement revigoré. Puis elle descendit l’escalier avec grâce, s’agenouillant après chacun de ses gardiens l’un après l’autre pour leur communiquer son énergie. Shun, chevalier d’Andromède, dont la beauté fragile dissimulait l’un des cosmos les plus puissants. Ikki, chevalier du Phoenix, son frère, qui revenait d’entre les morts à chaque fois qu’Athéna ou son cadet avait besoin de lui. Shiryu, chevalier du Dragon, à qui son maître, le chevalier d’or de la Balance, cédait son armure lorsque la justice le requérait. Et Hyôga, chevalier du Cygne, maître des Glaces à présent que ses professeurs Crystal et Kamu n’étaient plus.

Les chevaliers se relevèrent, regardant une aube nouvelle se lever sur le monde qu’ils avaient sauvé, heureux d’être encore en vie et ensemble.

saint seiya old

Ailleurs. Une sonnerie stridente retentit, ébranlant les murs de l’atelier souterrain, en même temps que cinq urnes métalliques arrivaient à toute allure le long du tapis roulant inter-planaire pour s’entrechoquer en cliquetant en bout de ligne. Un lutin dévala un couloir en clamant d’une voix haut perchée:

« Seigneur Hephaistos! Le service après-vente vous demande! C’est urgent! »

Une masse gigantesque, difforme et toute de muscles, se leva d’une couche taillée dans le roc, au plus profond de la caverne. Une voix ronflante comme une forge, puissante comme l’acier, tonna en réponse au lutin qui se faisait tout petit.

« Qu’est-ce que c’est encore?! »

Le lutin sautilla d’un pied sur l’autre, pas très rassuré.

« C’est les chevaliers d’Athéna, Seigneur. Leurs armures sont en miettes.

– Quoi, ENCORE?! »

Japon. Les chevaliers, revenus chez eux, goûtent un repos bien mérité et guérissent de leurs blessures. Un tintement métallique insolite les met tout à coup en alerte. Ils se regroupent en un clin d’oeil autour de Saori, et Seiya le premier s’apprête à revêtir son armure. Une lumière bleue l’entoure, dessinant sa constellation, et… s’éteint comme un bougie qu’on mouche.

Intrigués, les chevaliers s’approchent des urnes où ils avaient entreposé les restes de leurs armures pour qu’elles régénèrent, et Seiya sort de la sienne une lettre, qu’il décachette.

cdz_fin de bataille

S’ensuit un échange de coups d’oeils perplexes de nos valeureux chevaliers. Laissons-les à l’épluchage de leur police d’assurance et des tarifs de réparation de Mu, le chevalier d’or du Bélier.

Fin.

(même pas honte. Enfin si, un peu quand même)

12 réflexions au sujet de « Fan-fiction- Saint Seiya : Fin de bataille »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s