Exploration Urbaine : jouet pour futur tueur en série

Parfois en parcourant les rayons des magasins, je suis saisie d’horreur à la vision de ce qu’inventent les industriels. C’est quoi, CA? :

poupée flippante

Oui je sais, c’est une poupée de petite fille grandeur nature, que l’enfant peut habiller avec ses vêtements à elle…

Je suis la seule à trouver ça plus flippant qu’autre chose? (enfin en même temps, j’ai tendance à être mal à l’aise devant tout ce qui est automates etc. Et plus ils sont réalistes, pire c’est).

15 réflexions au sujet de « Exploration Urbaine : jouet pour futur tueur en série »

  1. Ce qui me choque c’est pour une poupée taille enfant elle a déjà les attribues d’une femme, … puis j’aime pas tout ce qui tourne autour des mannequin, j’ai toujours peur que ça me tombe dessus XD

  2. C’est clair qu’elle fait flipper, j’ai jamais aimé ça non plus, une de mes copines en avait une quand j’étais gamine et j’avais l’impression qu’elle me suivait du regard, j’avais déjà trop lu de Chair de Poule à l’époque. En plus, sans vouloir être vulgaire, elle a déjà de sacrés nénés cette poupée ! Le soutif est fourni ? ^^

Laisser un commentaire

