Et bonne année!

31 décembre 2015 : l’année a commencé avec les attentats de Charlie Hebdo et la prise d’otages de l’Hyper Casher, s’est poursuivie avec les attaques des sans-couilles* de novembre, et finit avec la mort de Lemmy Kilmister. Quelle merde. Vivement la nouvelle année!

1er janvier 2016 : Wouhou, bonne année à tous! Espérons qu’elle soit bonne!

2 janvier 2016 : mort de Michel Delpech.

3 janvier 2016 : début des émissions spéciales commémoration de Charlie Hebdo, entrecoupées d’hommages à Michel Delpech.

4 janvier 2016 : mort de Michel Galabru.

5 janvier 2016 : après un long silence parce que fopastigmatiser, on apprend qu’à Cologne et ailleurs en Allemagne, lors des fêtes du Réveillon, des centaines de femmes ont été attaquées, molestées voire violées par « des nord-Africains » dont sans doute des migrants, attaquant en bandes dans les gares. Réponse forte du pouvoir : « Mesdames, gardez vos distances et sortez en bandes ». …. Hein?

7 janvier 2016 : 1 an de l’attaque de Charlie Hebdo, et levée de boucliers contre la couverture pas très gentille et un peu sacrilège (Dieu avec le symbole de l’oeil dans la pyramide qui orne le billet de 1 $ et une kalach dans le dos). Le même jour, un type (mais attention ce n’est pas un terroriste, juste un déséquilibré) attaque le commissariat de la Goutte d’Or à Paris avec un hachoir et une fausse ceinture d’explosifs (death by cops) en criant Allah Wakbar. A part ça, le scandale c’est le barbu divin en couv de Charlie Hebdo…

Charlie Hebdo
10 janvier 2016 : hommage à Daniel Balavoine, qui fait surtout regretter ses versions, à 2-3 exceptions près.

11 janvier 2016 : mort de la démocratie enterrée place de République avec un concert privé de Johnny Halliday pour les invités du président, sous couvert d’un hommage aux morts de Charlie Hebdo. 100 invités et 50 anonymes soigneusement filtrés selon la police.

11 janvier 2016 : mort de David Bowie.

12 janvier 2016 : attentat à Istanbul. Un juif agressé à la machette à Marseille par un adolescent turc d’origine kurde.

2016, l’année du saut depuis la falaise.
(je n’ai pas trouvé de nom d’anti-dépresseur en « aise »/ »èze »)
*NDLR : si vous avez manqué les articles précédents, j’ai décidé par devers moi et de manière unilatérale de dénommer « sans-couilles » les petits cons et petites connes qui choisissent de tuer des gens parce qu’ils ne savent rien faire de constructif de leur vie, étant donné que dans leur cerveau débile c’est sans doute un objectif de vie de faire la une des infos sous le vocable de « terroriste », ça leur donne de l’importance.

Advertisements

9 réflexions au sujet de « Et bonne année! »

  1. Youpi lol comme on dit chez moi pour donner un gros pouce en l’air à du bon humour noir qui déprime un peu quand même mais qui est nécessaire.
    Tu peux aussi traduire par : chouette billet, je suis bien d’accord avec toi, je vais prendre un xanax, je reviens.

  2. Ce qui est déprimant, c’est que les sans-couilles continueront d’alimenter notre actualité à notre plus grand regret…
    Mais le terme les qualifiant est très bien trouvé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s