Dimanche photos

Parmi les multiples projets entamés durant les vacances : passer en revue mes innombrables photos (plus de 300 Go et je n’ai sans doute pas tout rapatrié sur mon ordi). Ceci pour plusieurs buts :

  • déjà,  me débarrasser des carrément floues/ratées, et récupérer ainsi quelques Go sur mon ordinateur qui en a ras la gueule… (je suis un peu une maniaque de la photo, pour moi c’est un bloc-notes visuel plus qu’une quête esthétique. Même si je photographie aussi tout ce que je trouve beau).
  • au passage, retrouver celles que j’avais prises en me disant « Ah ah, c’est con / bizarre, ça me fera une base d’article! », et faire l’article en question.
  • trier aussi celles dont je n’ai pas encore trouvé le temps de faire des articles, comme par exemple celles d’Anvers sur lesquelles je vous avais promis plein d’articles alors que je n’en ai finalement posté que deux… ou celles de mon week-end à Düsseldorf de l’automne dernier.

Comme déjà évoqué, WordPress a une limite en Go attribué aux photos, que j’ai déjà bien entamée. Alors je mets plutôt ces photos en ligne sur Facebook – y compris celles déjà publiées ici :

Speelklok_01

Café Musée – Europe (cette galerie sera mise à jour au fur et à mesure de mes visites et de mes tris de photos, pour l’instant il n’y a que celles du Speelklolk Museum et du Musée de l’Art Aborigène d’Utrecht)

Concert de Revolverheld à la Cigale – 29 janvier 2015  (un groupe allemand très chouette, vous pouvez lire ici l’article correspondant)

Lille (et son musée des Beaux-Arts) et Roubaix – février 2015

Tokio Hotel 2015 – Concert de Paris, Trianon et concert d’Utrecht, Pays-Bas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s