Envie d’une rencontre du 3e type avec Mulder?

Ce sera possible très bientôt, car le beau David Duchovny, héros de la série X-Files qui a bercé les soirées de nombreux fans, sera le 12 mai prochain à la Cigale, à Paris.

duchovny

En effet, outre son rôle de Fox Mulder dans la série de science-fiction où il enquêtait sur les affaires mystérieuses avec sa partenaire Dana Scully, et sa reconversion réussie dans notamment la série Californication, Mr Duchovny pousse aussi la chansonnette (décidément…).

Et c’est donc à ce titre qu’il investira la scène de la Cigale en mai prochain, pour présenter son premier album « Hell of Highwater », que le dossier de presse n’hésite pas à comparer à « une pépite alliant un style musical à la R.E.M. et une voix enchanteresse à la Leonard Cohen ». Rien que ça.

Evidemment, comme il sait qu’il peut compter sur ses fans et que les billets « normaux » de 45 à 65 eur ne sont semble-t-il pas suffisants pour payer son cachet, des packages VIP sont disponibles. Pour la (quasiment) modique somme de 142,30 Eur, vous pourrez avoir :
– 1 place en Catégorie 1
– un Meet&Greet avec David Duchovny
– un exemplaire de l’album « Hell or Highwater »
– une photo dédicacée

Je vais vous dire, en voyant l’annonce de packages VIP, pour un acteur qui a quand même à son actif 2 rôles majeurs dans des séries longues, je m’attendais à beaucoup plus cher. On doit s’habituer.

N’étant pas une acharnée de X-Files, je passe mon tour, mais si le coeur vous en dit, c’est l’occasion!

6 réflexions au sujet de « Envie d’une rencontre du 3e type avec Mulder? »

  1. j’ai vu cela sur le mailing de l’Olympia, je ne suis pas assez fan de l’acteur pour y aller mais je ne doute pas que cela va bien se vendre 🙂

  2. Vous êtes sur que le prix est à la hauteur du personnage ? …pourtant, j’ai adoré X-files.
    Mais entre le chanteur et l’acteur, c’est tout vu ; je garde l’acteur !

    • Le prix du chanteur, j’ai un doute. J’ai écouté le premier titre trouvé sur Youtube, c’est pas mal mais ça ne sort pas du lot.
      Pour l’acteur, vu les tarifs des conventions et autres je le trouve plutôt pas cher 😉 Mais il faut dire que contrairement à une convention, il n’y a pas à louer de salle (ça se fera dans la salle de concert), ni de sécurité en plus. C’est juste du « bonus » par rapport au concert, en termes de coûts d’organisation… Mais bon, tant mieux pour les fans en même temps!

Laisser un commentaire

