Almost célèbre : Michael Ebay

Je commence une petite série bien navrante pour les samedis… Les Almost Célèbres (référence au film Almost Famous dont je vous parlais récemment dans ma série sur les personnages de fans au cinéma).

Michael Ebay, le roi de la surenchère

almost celebre_michael ebay

Oui alors là, déjà, il faut connaître un peu ses films…

(Michael Bay est le réalisateur-producteur de Armageddon, Pearl Harbor, des Transformers… Et je ne vous présente pas Ebay)

EDIT : pour plus de détails sur son oeuvre (et son style…), je vous renvoie à l’article de June & Cie sur « Ces réalisateurs qui nous rendent fous ».

4 réflexions au sujet de « Almost célèbre : Michael Ebay »

Laisser un commentaire

