Transports en commun / parodie : Comme d’habitude

Sur un air connu que je ne vous ferais pas l’insulte de préciser, une petite parodie à chanter :

Comme d’habitude

(la complainte du pass Navigo)

Je monte
Et je te valide
Tu ne fonctionnes pas
Comme d’habitude.
Sans toi,
Je descends du car,
Les passagers râlent,
Comme d’habitude.

Depuis la réorg l’agence
Ne vend plus de billet comme d’habitude
Ce n’est qu’un guichet d’info
Comme d’habitude

Alors je repars très vite, 
Je cherche un Velib comme d’habitude 
Un seul est là, tout cassé.
Je suis en retard comme d’habitude. 

velib_s

Sans bol je quitte la station, 
Tout est pris dehors comme d’habitude. 
J’ai froid, les taxis font grève,
Comme d’habitude. Comme d’habitude, toute la journée
Je vais courir après le temps.
Comme d’habitude je vais en rire,
Comme d’habitude plutôt qu’en pleurer.
Comme d’habitude, enfin je vais vivre

Comme d’habitude

Tant pis pour l’écologie
Je prends ma voiture comme d’habitude.
Là, la rue est bouchée
Tout embouteillée comme d’habitude.
Tout seul j’aimerais bien rouler
Sur ce grand boulevard comme d’habitude.
Les feux, je les grillerais,
Comme d’habitude.

Comme d’habitude, même la nuit
Ca va boucher sur le périph
Comme d’habitude ça klaxonnera
Comme d’habitude je m’énerverai
Comme d’habitude ça ne bougera pas
Comme d’habitude Comme d’habitude je voudrai partir
Comme d’habitude quitter la grande ville
Comme d’habitude pour vivre au grand air
Comme d’habitude. Comme d’habitude je verrai les prix
Comme d’habitude les emplois réduits
Comme d’habitude j’y renoncerai
Comme d’habituuuudeuuuh

8 réflexions au sujet de « Transports en commun / parodie : Comme d’habitude »

Laisser un commentaire

