1986>2016 – 30 ans de ma vie de Fan / passionné de Depeche Mode / 30 years of my life as a Depeche Mode Fan

Un bel itinéraire de fan raconté par Pimpf 🙂

Pimpf : Drifting somewhere...

Black Celebration 30.jpeg Depeche Mode Black Celebration 30th bday

Il y a de cela 30 ans  sortait en Mars 1986 le cinquième album studio de Depeche Mode intitulé « BLACK CELEBRATION ». A cette époque  j’étais fan de musique électronique et de New Wave. J’aimais et je connaissais déjà Depeche Mode par certains de ses titres comme « Just Can’t Get Enough », « Master and Servant », « People are People » ou encore « Shake the Disease », mais je n’avais pas plus accroché que cela, j’écoutais aussi bien du Tears for Fears du Soft Cell, du Human League, Indochine, ou du Jean-Michel Jarre, oui j’étais dans ma période musique éléctronique  » à donf » comme aurait dit Philippe Manoeuvre à l’époque des enfants du Rock.

30 years ago was released on  March 1986 the fifth studio album from Depeche Mode called « BLACK CELEBRATION. » At that time I was already a fan of electronic music and New Wave. I loved and I already…

View original post 2 318 mots de plus

Laisser un commentaire

