Les recherches Google improbables…

Ah tiens. Au petit jeu du « les recherches Google loufoques qui ont amené des gens sur mon site », je n’ai généralement que des trucs assez prévisibles et effectivement traités sur le blog : la Sacher Torte, le restau geek, la Reine des Neiges (ça cartonne encore).

Voire de plus obscurs, comme « qui etait edda goering » (j’en parle dans une chronique sur un essai : des interviews des enfants des dignitaires nazis), ou « feuchere satan vases » (monsieur ou madame, vous avez bon goût, et je suis ravie d’avoir parlé de ce très beau bronze de Satan vu au Musée de la Vie Romantique)

Mais ça y est : comme beaucoup de bloggeurs, j’ai moi aussi enfin droit à une étrange requête (et de me demander, par ailleurs, pourquoi diable Google les a effectivement envoyés chez moi…) :

sexe lesb traport en comun

anim_I dont know what I expected

Alors je ne crois pas avoir encore posté d’article ou de quatrain sur du sexe lesbien en transport en commun… Et monsieur, il faut bosser un peu votre orthographe, même pour chercher du p0rn. Sinon, vous vous retrouvez sur des blogs comico-culturels, et vous devez en être fort déçu.

5 réflexions au sujet de « Les recherches Google improbables… »

  1. Ping : Quatrain du métro N°38 : Histoire sans paroles | Fan Actuel

Laisser un commentaire

