Victime de la mode : le blousull

Jamais à court d’imagination, les créatifs et les designers du prêt-à-porter ont inventé un nouveau concept pour tenir chaud dans les frimas de l’hiver (dernier, oui j’ai traîné à poster cet article), sans ébouriffer ta coupe de hipster à effet soigneusement coiffé-décoiffé (1 pot de gel et 1 heure chaque matin) : le pull cousu SUR le blouson en doudoune, avec capuche.

blousull

Le blousull.

Un blousull, quoi.
(et la geek en moi de rebondir « Parle-moi de ton monde natal, Blousull »).

Si par hasard vous avez compris la référence sans cliquer sur le lien, merci de le signaler en commentaires, je me sentirai moins seule sur ma planète désertique, à écouter les voix dans ma tête.

« Irulan, ta gueule! »

 

 

8 réflexions au sujet de « Victime de la mode : le blousull »

Laisser un commentaire

