Bill Kaulitz à Paris demain 29 septembre

Decode-LTD, qui s’occupe (mal) de la comm du chanteur de Tokio Hotel en tant qu’artiste solo, a annoncé hier en fin d’après-midi, heure française, que Bill Kaulitz serait demain à Paris.

Le chanteur, qui a sorti un EP en mai sous le pseudo de « Billy », dédicacera le livre photo accompagnant son clip éponyme « Love don’t break me » (hashtag #LDBM, non ils ne se sont pas trompés en écrivant BDSM). L’événement aura lieu à midi, en pleine fashion week, dans un lieu tenu secret qui sera annoncé ce soir (mais peut-être juste par mail aux heureux acheteurs).

Dans la foulée, il était possible d’acheter le livre en ligne pour la modique somme de 50 Eur, afin de se garantir une place à « l’exclusive event » sur le site Billyofficial.net. Mais pas très longtemps : 4 heures après l’annonce, il ne restait plus de place.

En même temps, à midi en semaine, à moins qu’ils n’organisent ça en bas de mon immeuble (de bureau), il y avait peu de chances que je puisse y assister.

Arrivé dans la journée, le chanteur a aussi combiné sa promotion avec le défilé FentyxPuma by Rihanna à l’hôtel Salomon de Rotschild ce soir. Donc gardez l’oeil ouvert si vous croisez une grande perche aux cheveux ras roses, avec une main tatouée façon squelette :

2016-09-27_en route pour paris.jpg

9 réflexions au sujet de « Bill Kaulitz à Paris demain 29 septembre »

        • Pour être honnête, leur musique actuelle est moins ma tasse de thé : ça devient techno-club avec des paroles de drague de club. Je vois bien le public visé, je pense que le look de Bill est limpide et colle avec, mais moi je n’ai ni le bon sexe, ni la bonne orientation sexuelle, ni les mêmes goûts musicaux…
          Outre le fait que je me sente donc pas mal détachée du groupe par rapport à il y a 4-5 ans, à l’époque je voulais bien prendre des photos d’eux parce que je trouvais Bill beau, mais je ne cherchais pas de photo avec lui parce que ça aurait été gâcher la photo :p (d’autant qu’à côté de sa beauté 2009-2010, n’importe qui avait l’air d’un thon, et je ne suis pas super photogénique de base).
          Mais là je voulais encore moins de photo avec lui parce que c’est lui que je trouve moche. Il doit encore avoir son beau visage d’avant qq part sous tout ce bordel, cheveux roses, piercings, barbouze etc… mais on le voit plus😛
          Alors aller cavaler dans les rues après le boulot à la recherche de ça sans être sûre de le trouver, hein… autant aller chasser le Pikachu😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s