Concours Philippe Ebly : les résultats

Ta-daaa! Il est l’heure d’annoncer les gagnants de mon concours Nostalgeek pour faire gagner des tomes des séries de science-fiction pour ado de Philippe Ebly, devenues introuvables après avoir bercé les enfances de beaucoup. C’est un peu l’Ecole des Fans : vu qu’il y avait autant de participants que de romans à gagner, plutôt que de tirer au sort j’ai essayé de contenter tout le monde au mieux.

ebly_1

Et les grands vainqueurs sont donc :

Les Conquérants de l’Impossible :

– L’éclair qui effaçait tout => Thierry Joffredo

– La grande peur de l’an 2117 => LadyButterfly

– L’ordinateur qui semait le désordre => Kik des Lectures de Kik

Les Évadés du Temps

– Volontaires pour l’inconnu=> Véro

– Objectif: nulle part => Mayia

 

Merci de m’envoyer vos coordonnées par MP sur Twitter ou Facebook, car apparemment l’adresse email que j’ai fournie a un « petit problème » (merci Orange…).

(en rappelant bien votre pseudo, pour ceux qui en ont un)

Ecole des fans

6 réflexions au sujet de « Concours Philippe Ebly : les résultats »

    • Apparemment l’adresse e-mail que j’ai mis dans l’article ne fonctionne pas. Tu es sur Twitter? Ou bien tu peux m’envoyer un MP sur FB (il me semble qu’on est amies dessus).

Laisser un commentaire

