Tokio Hotel en tournée : les packs VIP en vente aujourd’hui

Et comme les fandoms ont tendance à s’activer tous en même temps… (peut-être pas par hasard d’ailleurs) : c’est un peu tard pour vous le dire, mais les packs VIP pour la tournée Dream Machine du groupe allemand Tokio Hotel sont en vente depuis aujourd’hui midi (ou 13h, je ne sais plus – ERRATUM : on me dit dans l’oreillette que c’était 16h. Merci Kami) sur le site Tree House Ticketing.

th_tree-house-halloween_1s

Bon en même temps, ils ont mis en place un site de file d’attente pour éviter les bugs de la fois précédente avec « Billy is not ok »… Et en allant sur le site pour voir ce que ça donnait, je me suis retrouvée dans le système de file d’attente :

th_tree-house-halloween_2

Eh ben… Heureusement que je n’avais pas prévu d’acheter de pack… Pour autant que je sache, celles qui se sont connectées à l’ouverture sont, pour la plupart, encore en train d’attendre devant leur écran.

2 réflexions au sujet de « Tokio Hotel en tournée : les packs VIP en vente aujourd’hui »

    • Moi aussi😄 Mais comme je n’en voulais pas… ça va😉 Je suis assez contente finalement que leur changement de musique m’ait rendue plus détachée avant que ça ne vire à ça ^__^

Laisser un commentaire

