Lundi mon tag : Liebster Awards 2017 bis (5e épisode)

June, étant aussi mauvaise joueuse que moi, n’a pas hésité à me renvoyer mon Liebster dans la moule à coup de batte… Bon je ne vous la refais pas, les onze faits sur moi gnagna plus d’idée depuis longtemps. Ah, si, un, qui m’est revenu en croisant Joe Dante à la Cinémathèque :
Il m’arrive de fredonner le chant du Mogwai. Sans raison particulière, j’aime bien, c’est tout. Make of that what you will.
Pour les questions, June m’a piqué les miennes et en a rajouté pour arriver aux 11 règlementaires (parce que moi et les règles, hein… On n’est pas là pour se faire emmerder, on est là pour bloguer et se marrer – à peu près d’après (C) Boris Vian, chanté par Coluche)
Ta réaction face à cette merveilleuse nomination ? Non ne remercie pas  !
anim_johnny blaze passes spirit of vengeance to robbie
Décris le(s) thème(s) de ton blog en 5 mots maximum (pas techniquement une question, ok)
Fandom, humour, culture et confiture.
C’est facile, j’avais pensé la question par rapport à mon dilemme pour décrire le mien sur Facebook.
Ton blog a-t-il un objectif autre qu’être un hobby? Et si oui lequel?
Initialement, c’était pour faire la promotion de mon projet de livre sur les fandoms, partant du constat qu’à l’heure actuelle, comme les maisons de disques, les maisons d’édition publient plus facilement les gens qui ont déjà un public.
Ce projet-là n’a pas trouvé preneur, mais je ne désespère pas de transformer certains textes d’ici en objet publié, un jour.
Inversement, certaines séries d’articles sur le fandom, comme celle sur la figure du fan au cinéma ou la série de portraits du vendredi, sont des recyclages du livre. Quitte à avoir passé des mois à l’écrire, hein…

Lire la suite