Le Petit Bonheur Hebdomadaire #2

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.

En allant au boulot un jour de cette semaine, j’ai pris 2mn pour taper une arène Pokemon. Bien m’en a pris, car une jeune femme est arrivée avec sa chienne dans l’espoir manifeste que celle-ci profite des 3 arbres pour se soulager. La chienne n’avait pas l’air de se décider, et je n’ai pas pu résister à faire un petit claquement de langue à son intention. Signal quasi universel pour les chiens que youhou, un humain s’intéresse à eux de façon amicale. Bonne pâte, la chienne est venue voir s’il y avait une grattouille à gratter. Et comment !

*grattouille tapote flatte gagate*

anim_dog grat grat

c’est pas ce chien. c’est pas mon gif.

Un petit échange avec la maîtresse histoire de m’excuser d’accaparer son velu compagnon. Et la chienne de revenir vers moi quémander supplément de câlins et de se coller contre mes jambes (oui alors en relations humaines, je ne suis pas très douée. Par contre, pour la grattouille de chien et de chat, j’ai niveau expert. Faut avouer qu’y a peut-être un domaine qui me motive plus que l’autre).

Miracle, enfin une journée qui commence bien ! 😍

8 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur Hebdomadaire #2 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #4 | Pause Earl Grey

  2. OMG tu as tellement raison, quel bonheur de gratouiller un chat ou un chien ! Et l’amour que ces ptites bêtes nous offrent… du bonheur à l’état pur !

  3. Ping : Le Petit Bonheur Hebdomadaire #2 — Fan Actuel – musnadjia423wordpress

    • Oui, pas de coup bas, pas de question existentielle : si le chat recule la tête quand tu t’approches, tu sais qu’il a pas envie et puis c’est tout XD Et les chiens, j’en ai croisé peu qui n’étaient pas amicaux une fois que tu leur montrais que tu étais ok. Et de toute façon ça se voit tout de suite aussi…

Les commentaires sont fermés.