Le Petit Bonheur Hebdomadaire #5

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.

Mon petit bonheur de la semaine, c’est d’avoir replongé à mon corps pas très défendant mais non sans surprise dans le fandom de Captain Tsubasa / Olive & Tom. C’est bizarre, parce que je crois même avoir fini par balancer récemment mes quelques tomes du manga VO, persuadée que je ne replongerai pas dans les matchs de 12h, mais… en fait, c’est un bon feel good fandom.

Sérieusement, comment peut-on ne pas avoir la banane en regardant un joueur de 14 ans faire ça?

anim_captain tsubasa_hyuga tir world youth

Alors par contre, c’est plutôt une mauvaise nouvelle pour vous, parce que je suis d’humeur à en parler en long, en large et en travers. J’ai déjà écrit 1500 mots et je n’ai pas fini.

3 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur Hebdomadaire #5 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #10 | Pause Earl Grey

  2. Je comprends ta passion , j’ai la même pour Tom sawyer ! Et l’âge ne me calme pas. Impossible de ne pas m’asseoir pour regarder à nouveau les épisodes que mes enfants passent en boucle… Eux aussi contaminés par le même virus.
    Et oui, tous les goûts sont dans la nature.

Laisser un commentaire

