Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.
Encore des petits bonheurs fandomesques nostalgiques cette semaine.
Dans Sailormoon Drops, j’ai réussi à obtenir dans le challenge temporaire le personnage d’Endymion (le prince charmant de la princesse de la Lune Serenity). Et plus important : je suis même arrivée au niveau où il peut lancer sa 2e attaque, qui invoque ses 4 gardiens, à savoir le Shitennou avant que la reine Beryl leur lave le cerveau. Autrement dit… Mon petit Zoi choupitrognon! (bon, seulement en guest de l’attaque, et ça veut dire qu’il faut maintenant que je monte Endymion de niveau… Mais c’est déjà ça!).
(hein? Comment ça vous ne comprenez pas un mot de ce que que je raconte?)
Dans Pokemon Go, j’ai obtenu un Ho-oh (le dernier Légendaire en date, qui ne reste que jusqu’au 12 décembre), mais je ne l’ai pas encore sur mon compte principal… Néanmoins, j’ai aussi chopé, sans m’en rendre compte à la Go Plus, mon tout premier Pokemon de type shiny! Un Magicarpe (genre 6 mois après que les premiers soient sortis… >.< ).
Ouais. Alors d’habitude en fait, j’essaie de ne pas jouer à plus d’un jeu addictif à la fois. Mais là… j’ai freiné sur PoGo, et aussi sur Sailormoon Drops d’ailleurs, mais vu que j’y joue en grande partie pour ces persos là, hein…
En dehors de ça, j’ai aussi reçu mon premier cadeau de Noël (merci!). Et c’est un week-end de papotage / shopping de Noël qui s’annonce. Chic!
Merci pour le lien ! Contente que tu aies eu Endy- chéri (lol). Moi aussi j’ai pu l’obtenir jusqu’au niveau 5. 😀
Tant mieux! Maintenant il va falloir cravacher pour trouver de quoi le faire monter jusqu’au niveau 5 pour activer l’attaque Shitennou…
Oui, c’est sûr ! J’essaie d’avoir Hotaru en tenue de Noël maintenant 😁
Pareil, mais si je la rate ça m’ennuiera moins 😉