Le Petit Bonheur Hebdomadaire #9

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.

En rentrant de ma pause déjeuner, je vois un beau chien dans un magasin (pas une animalerie, un opticien), qui regarde passer les gens. Je m’arrête pour la regarder en retour, la patronne me fait signe d’entrer, croyant que je voulais savoir si c’était ouvert. En fait non, j’étais étonnée de voir un chien de ce gabarit (berger allemand à poils longs) dans un magasin. Je la complimente sur la beauté de son chien qui en fait est une chienne. On échange quelques mots aimables. Et là, la chienne ramasse son doudou par terre et me l’amène pour avoir un câlin 😍😊

En fait, les chiens, c’est trop sympa, on ne les mérite pas…

chien doudou

(c’est pas ce chien, mais c’est un autre chien avec un doudou, qui, lui, ne voulait pas me le filer. Quand je vous dis que ça sert de prendre tout et n’importe quoi en photo…).

Publicités

9 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur Hebdomadaire #9 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #14 | Pause Earl Grey

  2. Ces animaux nous apporte beaucoup beaucoup plus d’amour qu’un être humain est capable de rendre (surtout pour certains), heureusement ils ne nous en tiennent pas rigueur ! Je te souhaite une belle semaine encore pleine d’amour à 4 pattes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s